
J'habite en Bretagne entre Rennes et Saint-Malo.
Je vis au sein d'un collectif d'habitants qui se rassemblent autour des valeurs de partage, d'entraide et de respect de l'environnement.
Je suis aussi attachée à ma vie nomade, je pars régulièrement avec mon camion pour répondre à un projet, participer à un festival...
Pour me recentrer aussi.
J'ai longtemps vécu à Nantes. C'est dans cette belle ville que tout a réellement commencé pour moi.
Je l'ai sillonnée à vélo avec mon grand-père, j'y ai pris mon envol, suivi mes études et beaucoup dansé.
Elle est le berceau de ma jeunesse et le symbole de ma liberté...
Dans les pas de la Petite Géante et l'énergie des Allumés.
Mon expérience prend sa source dans un lycée où je propose des ateliers créatifs pour les élèves à la pause déjeuner.
Ces moments leur font du bien, facilitent les échanges et libèrent leur parole.
Je me sens bien dans ce rôle, leur énergie me stimule, leurs questionnements me motive.
​Alors étudiante en sociologie, j'intègre une formation au sein d'un organisme qui, grâce à son mode d'enseignement et ses valeurs engagées, me permettra de déployer ma créativité et de faire mes premiers pas dans l'éducation non formelle, à travers l'animation et l'accompagnement des publics.
Depuis, j'évolue dans des milieux très différents comme les écoles, les lycées, les associations, le réseau Info Jeunes, les service d'insertion et d'emploi, le milieu carcéral, les EHPAD...
​
​


Je vis dans un monde qui m'inspire et je porte mon attention sur ce qu'il a de plus beau à offrir. La contemplation, la paix et l'émotion sont des valeurs qui m'accompagnent et que j'insuffle dans mon travail artistique.
J'interprète la beauté graphique de la nature, sa finesse, sa poésie, sa puissance aussi et je cherche à transmettre son caractère sacré.
​Mon travail est contemplatif. Il s'offre au regard avec l'espoir de procurer du bien-être et de l'enchantement à la personne qui prendra le temps de ralentir, de s'asseoir et de rêver pour vivre des émotions, qui seront elles, bien réelles.
